Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Je l'aime, mais lui ?

Bonjour, J’aime un garçon, il sait que je l'aime mais je ne sais pas ce qu'il ressent à mon égard...

L’incomprise.

L'incomprise,

S'il sait que tu l'aimes et qu'il continue à être pourtant le même avec toi cela signifie que ton amour pour lui ne l’effraie pas et c'est déjà beaucoup.

Après deux choses sont possibles : soit il t'aime en retour et ne sait comment te l'avouer. Soit il ne veut pas briser votre amitié et fait comme si de rien n'était.

Dans tous les cas il va falloir que tu aies une discussion avec lui à cœur ouvert. Je sais que ce n'est pas du tout facile, mais tu ne peux pas vivre avec ce poids sur le cœur. Qu'il te dise « je t'aime aussi » ou « je ne t'aime pas de la même façon » il faut que tu le saches pour pouvoir avancer, vivre dans le doute perpétuel et ne pas savoir finalement comment agir avec lui n'est définitivement pas une bonne chose. La vie est trop courte, j'insiste, tu dois savoir pour pouvoir avancer.

Si vraiment tu as peur et que tu ne t'en sens pas du tout capable parles avec un ami à lui, mais un qui ne te jugera pas, un qui le connaît bien et pourra mener sa petite enquête auprès de ton ami.

Mais n'oublies pas, si ce n'est pas lui ça sera un autre. Sois courageuse, je suis de tout cœur avec toi.

E.P.

Published by

Commentaires

Tel le battement d'ailes d'un papillon

“Tel le simple battement d'ailes d'un paillon pouvant déclencher une tempête, chaque décision que l'on prend peux changer notre vie. Que faire? Que dire? que choisir? Je suis là pour souffler à votre oreille une solution à vos soucis. effet.papillon@gmx.fr”

À propos

Ville

Catégories

Hébergé par Overblog